Nouvelle Génération d'Ivoiriens
Administrateurs : ngi
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Charte de la NGI 

 Eh ! les fères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sergegabbana
Nouveau
3 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:36:05   Voir le profil de sergegabbana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergegabbana   

Bonjour les gars, c'est comment, on a bavardé, fait des propositions, le forum est ouvert ! Plus personne , vous êtes "rentrés en brousse" !


--------------------
Gabbana
eric.kacou
Jusqu\'auboutiste !
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:42:15   Voir le profil de eric.kacou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric.kacou   

Mon frère Gabbana, c'est comme ça; mais sois confiant, ils sont un peu latents mais quand ils vont commencer , tu connais les Ivoiriens, ce forum va exploser ! Ce sont des passionnés. Tu verras...
Adeline
Nouveau
2 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:49:47   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Salut à tous
moi je pense kon devrait commencer à mettre nos propositions ensemble. peut être ke ça attirera les autres.
Qu'en pensez vous?
eric.kacou
Jusqu\'auboutiste !
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:08:28   Voir le profil de eric.kacou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric.kacou   

Salut Gabbana et Adeline, je suis d'accord avec vous pour procéder de la sorte :

Voilà les thèmes que je propose :
>Titre 1 - Le modèle de citoyen
Nous allons traiter ici d'un modèle idéal du citoyen Ivoirien
>Titre 2 - Notre engagement
Les membres vont s'engager à respecter et tant que faire se peut un ensmble de consignes que nous allons énumérer ici
>Titre 3 - Nos valeurs
Il s'agira ici d'inciter les membres et le large public Ivoirien à découvrir leurs valeurs intrinsèques et les mettre d'une façon ou d'une autre à la disposition de la nation entière

Merci à tous

Message édité le 26-04-2007 à 15:09:52 par eric.kacou


--------------------
abel.kader
Nouveau
4 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:37:19   Voir le profil de abel.kader (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel.kader   

Salut à tous, merci eric d'initier les thèmes, j'ai des idées en vrac, mais je pense pouvoir tout mettre en ligne le Samedi. Merci à tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Charte de la NGI  Eh ! les fèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum