Nouvelle Génération d'Ivoiriens
Administrateurs : ngi
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Entre nous frères et soeurs 

 Rappel de quelques mails (3)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ngi
Nouveau
15 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:23:21   Voir le profil de ngi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ngi   

De : YAO-KOUAME Charles-Hector /DF [CIT] [mailto:]
Envoyé : lundi 23 avril 2007 15:41
À : OZON FRANCK EDY; Mamadou COULIBALY; Cc : Zadi, Constant Olivier [CIB-GTS]; Olivia SAH; BILE Estelle Désirée /DC [OCI]
Objet : RE: RE : vive la côte d'ivoire

S’il est vrai que vous dites la vérité, quand même le tableau n’est pas si sombre que ça.
Si je déplore certaines choses, cela n’enlève rien en ma fierté d’être ce que je suis car je n’ai pas d’autre nationalité. Tenter d’améliorer notre quotidien commun en s’améliorant soi-même je pense que c’est la base pour agir sur le collectif. Objectivité, mais pas négativité et négation de ce que l’on est dans son essence.
Sommes-nous malhonnête dans notre être ? Ne pouvons nous espérer meilleur avenir, et en quoi ceci s’applique t-il à moi ? Tels sont je pense les véritables problématique et enjeux de notre appartenance à cette terre d’Eburnie.


Charles-Hector YAO-KOUAME
Côte d'Ivoire Télécom
Direction Financière
Comptabilité/Fournisseurs
20.34.47.31
20.34.41.03
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Entre nous frères et soeurs  Rappel de quelques mails (3)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum