Nouvelle Génération d'Ivoiriens
Administrateurs : ngi
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Entre nous frères et soeurs 

 Rappel de quelques mails (7)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ngi
Nouveau
15 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:27:59   Voir le profil de ngi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ngi   

De : Inès ZOKOURI [mailto:ines.zokouri@uavie.ci]
Envoyé : mardi 24 avril 2007 11:24
À : mimyelle gnigou; Eric EK. Kacou; AOUE KOFFI ARMAND DIDIER; Olivia SAH; Aubin Kagouehi; Guy Kouonon; Cécile Monnepou YAKE; Léontine Toin; stagiair19; Sidan Koné; Alain Bato; francknda@mazars.ci; charles-hector.yao@orange-cit.ci; fozon@boacoteivoire.com; ADELINE ASSOUMOU; akoi philippe; ANGY; BROU ALBRET; DANSHOW; ehounoud guillaume; estelle PAYNE; krou \"desirÿffffe9e; Laetitia BLEY; laubouet rodrigue; lohoues nomel patrick; ODILEZOU; Pacome KRA; PASCAL; phillipe AKOI; richard kAGAMBEGA; VINCENT; Abyoro Habib
Cc : anselme; koffi georges; ruthe yao lou; Sandrine BIATCHON; eric ahibo; kourouma issal39internationnal+ivo; Olivier TANO; oliver AMANY; Thierry kassi
Objet : RE: RE : vive la côte d'ivoire qu'en pensez vous?

Salut à tous ! jusque là je me suis contentée de lire vos différents mails, avec bcp de plaisir d’ailleurs car je me rends compte que la CI a des jeunes intellectuels capables de faire des analyses poussées sur leur pays et qui surtt l’aiment et st préoccupés par sa situation.de ce fait quelles actions pouvons ns mener pr venir à bout des pbs enumérés par Eric K. plus haut ?c vrai ke certains voient le verre a moitié vide et d’ autres à moitié plein ,mais il n empêche ke le verre est à moitié ‘’quelque chose ‘’ ! que pouvons ns faire pr le remplir juska ras bord ce fameux verre ?est ce ke ns ne contribuons pas à le vider davantage en filant 1 petit billet à nos chers policiers sur la route lorskils ns sifflent parce que ns avons fait une entorse à la loi par exple ?ou en arrivant en retard au travail, bloquant ainsi tt un processus ?(pr ce chef d’accusation,je plaide moi-même coupable !!) les exples de ce genre foisonnent. je pense ke ce kil faudrait c une IMPLICATION VRAIMENT PERSONNELLE de chacun des jeunes de ce pays pr ke les choses bougent.Bonne fin de matinée

Cordialement,

Inès ZOKOURI
Division Production
Union des Assurances de Côte d'Ivoire Vie (UA -Vie)
Tél. : (225) 20 31 04 00/ fax : (225) 20 22 37 60
01 BP 2016 Abidjan 01
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Entre nous frères et soeurs  Rappel de quelques mails (7)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum