Nouvelle Génération d'Ivoiriens
Administrateurs : ngi
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Entre nous frères et soeurs 

 Rappel de quelques mails (13)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ngi
Nouveau
15 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:34:02   Voir le profil de ngi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ngi   

Salut à tous,

Arrive enfin le moment où j’ai envie d’intervenir. J’ai l’honneur de vous informer que je ne ferai pas partie de La Charte, parce que comme Wole Soyinka, je pense que l’Ivoirien ne proclame pas son Ivoiritude (pour ne pas utiliser un autre terme) il fait bien ce qu’il a faire et puis c’est tout. Je suis Ivoirien, je n’en tire pas une fierté particulière, pas que j’en ai honte, mais parce que je n’ai pas remporté cette nationalité de haute lutte à un concours (sinon peut-être à un concours de circonstances). Autant je n’éprouve pas le besoin de me promener avec le dernier T shirt à la mode (Fier d’être Bon Ivoirien), autant je n’ai aucun complexe d’infériorité devant un Français ou un Japonais. A part ça je vous encourage à créer cette Nouvelle Génération, je pourrai dire alors que c’est devant moi que les choses ont pris forme, en 2 jours. Je retiens une chose : tous nous aimons la Côte d’Ivoire, mais nous le manifestons différemment. Allez au travail maintenant. Dieu vous bénisse.



Cordialement,



Guy KOUONON

Division Règlements

Union des Assurances de Côte d'Ivoire Vie ( UA-Vie)

Tél. : (225) 20 31 04 40/ fax : (225) 20 22 37 60

01 BP 2016 Abidjan 01
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Entre nous frères et soeurs  Rappel de quelques mails (13)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum