Nouvelle Génération d'Ivoiriens
Administrateurs : ngi
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Je dénonce 

 Le rues de Koumassi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abel.kader
Nouveau
4 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:43:47   Voir le profil de abel.kader (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel.kader   

A Koumassi, il n'y a aucune loi, tout le monde pose des bâches, gare, contruit des kisosques partout ... Personne ne les emmerde ! Des fois vous ne pouvez pas sortir du quartier avec votre voiture parce que les quatre rues sont occupées pour un mariage, un baptème, une prière...
sergegabbana
Nouveau
3 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:47:37   Voir le profil de sergegabbana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergegabbana   

Salut mon frère , il y a également les maquis qui débordent sur la voie , vous empêchant tout mouvement, vous n'avez pas le droit de vous plaindre... c'est le cousin de quelqu'un
Citoyen
Nouveau
2 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:24:30   Voir le profil de Citoyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citoyen   

N'oubliez pas koumassi remblais avec ces maquis qui nous casse les oreilles tout au long de la nuit......hé on a fait quoi meme?!?
eric.kacou
Jusqu\'auboutiste !
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:37:18   Voir le profil de eric.kacou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric.kacou   

En fait c'est pratiquement partout ! Adjamé, Marcory, Yopougon et même à Codody, quand c'est pas des maquis, des kiosques ou des terrains de foot qu'on installe sur la voie publique, ce sont des dos d'âne !, Chacun y va de son imagination, tant qu'on a du ciment on monte... Qui en est responsable: Personne, Qui le subit : Nous tous.

Amicalement
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Je dénonce  Le rues de KoumassiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum