Nouvelle Génération d'Ivoiriens
Administrateurs : ngi
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Entre nous frères et soeurs 

 Salutation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eric.kacou
Jusqu\'auboutiste !
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:15:39   Voir le profil de eric.kacou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric.kacou   

Bonsoir à tous, je suis vraiment content de participer à ce forum et puisse Dieu nous aider à batir quelque chose de fort.

J'ai mes propositions pour la charte, j'attends l'autorisation de la première volontaire (mimyelle gnigou ) avant de les mettre en ligne.

Bye les gars



--------------------
Adeline
Nouveau
2 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:23:04   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   


salut les amis. je suis heureuse que le forum ait pu voir le jour.
merci à Erik.
Puissions nous être assez prompts pour son animation ainsi que pour tt ce qui concerne la NGI.
Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire

OEE
abel.kader
Nouveau
4 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:06:52   Voir le profil de abel.kader (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel.kader   

Bonjour les frères et Akwaba à tous, éffectivement le plus dure commence ! Comment allons nous organiser pour mettre en oeuvre cette charte ?

A mon avis chacun propose un ou deux chapitres, nous les mettons en ligne, nous votons sur une semaine et adoptons les textes qui auront une majorité, Nous procédérons de même pour le contenu

Merci à tous
abel.kader
Nouveau
4 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:18:57   Voir le profil de abel.kader (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel.kader   

Eh les gars, il est 12h31 ici à Abidjan, personne n'est en ligne ! - Enfin à part moi.

A qui doit-on adresser les propositions ?


--------------------
A.K.D
eric.kacou
Jusqu\'auboutiste !
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:34:10   Voir le profil de eric.kacou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric.kacou   

Salut Abel et les autres, non mon frère t'es pas seul, je suis là mais un peu busy aujourd'hui, j'ai également vu Adeline dans les parages

Bye,
sergegabbana
Nouveau
3 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:49:05   Voir le profil de sergegabbana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergegabbana   

Bonjour ici Gabbana, je suis de tout coeur avec vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle Génération d'Ivoiriens  Ivoiriens  Entre nous frères et soeurs  SalutationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum